Retour accueil

ACHETER ET VENDRE SA MAQUETTE NUMÉRIQUE BIM

Valoriser sa production intellectuelle et les données modélisées d’un bâtiment

Partenaire

Découvrez un nouveau programme de formation autour des savoir-faire du BIM

Astus Construction et Karéko collaborent pour proposer la première formation dédiée aux acteurs de la construction numérique (Constructeurs, Maîtrise d'oeuvre...) qui souhaitent valoriser financièrement leurs démarches en BIM. L'objectif est de consolider la structuration du marché et répondre aux nouvelles exigences d'implantation du BIM dans les marchés publics ou privés. Cette formation doit leur permettre d'augmenter la productivité et d'améliorer la gestion de leur patrimoine immobilier. 

 

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION ?

La multiplication des formations continues et la montée en compétences des professionnels sont de nature à favoriser la structuration de l'offre du marché du BIM. Combiné à une meilleure compréhension des attentes et des besoins des exploitants de bases de données BIM, le marché de la construction numérique rentre dans une ère commerciale ou la production des données BIM et les compétences techniques BIM peuvent être valorisées économiquement. Renforcer sa capacité à gagner des marchés et vendre sa démarche BIM et les compétences de son équipe : une opportunité pour amortir son investissement dans la pratique du BIM.

MODALITES PRATIQUES

PUBLICS CONCERNES : Architectes, collaborateurs d'architectes, projeteurs, économistes, ingénieurs, techniciens, maître d'œuvre, entreprises, AMO, collaborateurs de bureau d'études et société d'ingénierie, ...
EFFECTIF : 15 personnes maximum.
TARIF : 550 € HT la journée de formation
SITES DE FORMATION : Villefontaine, CCI Nord Isère